Le film court en fête

Les projections auront lieux au Centre de Création Audivisuelle de Mulhouse (2bis rue du Port) à Mulhouse le lundi 27 Novembre 2017. Début des projections : 20.15 heures

ENTRÉE LIBRE


Ruptures

Réal: Patrick URBANI / Fiction / Amateur / 13:35
Un couple marié, séparé depuis peu suite à une liaison extra conjugale du mari Thomas. Un jour, Julie (l'épouse) reçoit un sms de Thomas ""J'aimerais tant pouvoir te convaincre, tout n'est pas perdu, laisse moi t'expliquer. Je serai au café des Arcades à 15h. Rejoins-moi je t'en prie."" Elle accepte cette rencontre sans réelle conviction et dans l'idée de ne pas accepter le retour de Thomas. Thomas parviendra-t-il à convaincre Julie? Les sentiments de l'un à l'autre permettront-ils un renouement? A moins que le destin ne s'en mêle avec une nouvelle rupture.

Une dernière course

Réal: Sergio DOVALE / Fiction / Professionnel / 19:58
La rencontre la nuit, dans les rues de Paris, entre un chauffeur de taxi à bout de souffle et une dame dont le mari vient de décéder.

Le truc du lendemain

Réal: Denise POWERS / Fiction / Amateur / 9:05
Le lendemain d'une soirée amoureuse révèle son lot de surprises déconcertantes pour chacun. Des deux côtés, les accusations fusent et les attentes s'effondrent. Qui sortira plus sage de cette conversation difficile?

Les oiseaux se tachent pour séduire

Réal: Vincent PILI / Fiction / Amateur / 9:30
Une tranche de vie de la fin des années 70 dans une salle de cinéma destinée à un certain public adulte et lieu de toutes les extravagances.

Aux battements du parloir

Réal: Pascal MARC / Fiction / Professionnel / 13:30
De 8 à 24 ans, la vie d'un enfant puis d'un jeune adulte à travers ses visites à son père incarcéré.

En face

Réal: Jérémie GUEZ / Fiction / Professionnel / 18:37
Ali, ancien clandestin aujourd'hui père de famille intégré, voit son quotidien bouleversé quand deux sans-papiers trouvent refuge dans l'immeuble en face de chez lui. Ali fait rapidement une fixation sur ces deux marginaux inoffensifs jusqu'à ce que sa paranoïa le conduise à les considérer comme une menace pour sa famille …