Le film court en fête

Les projections auront lieux au cinéma "LA COUPOLE" (4 croisée des Lys) à Saint Louis le jeudi 9 Mars 2017 à partir de 20h30.

ENTRÉE LIBRE


Resto 2

Réal: P. RENVERSEAU & M. TRIBOT / 7:14
Une séance au cinéma mouvementée

A ses enfants la patrie reconnaissante

Réal: Stéphane LANDOWSKI / 21:51
France, 1919. Paul, sculpteur, se rend de village en village pour ériger les monuments aux morts qui fleurissent partout dans le pays. Mais lorsqu’il arrive dans la petite ville de Sancerre, les traumatismes de la guerre resurgissent : après tant et tant de noms gravés dans la pierre, ce monument serat-il enfin celui du retour à la vie?

Superman n'est pas juif, (... et moi un peu)

Réal: Jimmy BEMON / 29:28
Découvrant que c’est parce qu’il est juif que son zizi est différent, le petit Benjamin décide de tout faire pour cacher sa religion et ainsi préserver son secret.

TERREMERE

Réal: Aliou SOW / 30:00
Abdoulaye est un banlieusard d'une vingtaine d'années. Lorsqu’un de ses frères décède suite à un accident de la route, il se charge de transporter le corps jusqu'au village de ses parents en Mauritanie.

COIN COIN

Réal: / 7:39
Anatole est atteint d'Anatidaephobie. C'est "La peur que quelque part, d'une façon ou d'une autre, un canard vous observe". Bien décidé à en finir, Anatole décide d'aller consulter un psychiatre. Mais encore faut-il bien le choisir...